jeudi 4 juillet 2013

Le tablier cupcake

Hello à vous tous...

De retour d'une semaine au paradis...je suis encore plus d'attaque pour coudre et créer!!

Alors ça fait quelques temps qu'il est prêt mais je ne pouvais pas encore le mettre sur le blog!! Maintenant les 3 ans de Zoé passé je peux enfin vous le montrer.
Le tablier cupcake réalisé en parcourant les blogs et en le dessinant moi même!!!... Je peux vous dire que de voir la puce courir avec et de voir son sourire j'étais super fière, voir même émue;-) C'est tellement beau de voir vivre sa propre création...


 
 
tissu Tissu Spinkles Please Cakes White chez ma petite mercerie
 
Je me suis offert le livre: "Cartables et sac à dos de Edwige Foissac, une blogueuse que j'adore et elledit quelque chose dans son livre qui m'a beaucoup touché et que je ressens à chaque création:
 " Tout est plaisir dans la couture, le partage, le plaisir de confectionner soi-même des cadeaux fait mains et uniques pour gâter les proches" "rêver tout simplement, se sentir magicienne à son tour le temps d'un instant pour une personne bien spéciale".... C'est vraiment ce que je ressens à chaque fois!! bref je suis addict à la couture...

Bonne semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire