dimanche 12 mai 2013

France Duval Stalla, Bernina, OUUF...

Un mois et demi que je n'ai rien écrit... Mais bon ce n'est pas comme si je n'avais rien fait! Nos 30ans, la Corse, Rome, Paris, Concert, Couture...

Effectivement depuis que j'ai vu la super machine à coudre de mes rêves je n'avais plus rien touché.. Avant que mes parents me l'offre pour mes 30ans!!! Je sais que j'ai beaucoup de chance.. Donc voici ma Bernina B380 :-)  j'en suis amoureuse..bon il faut encore que je me familiarise un peu mais les finitions sont superbes..
 
 

Voici la première trousse en Vinyl noir que j'ai fait avec... enfin des lignes droites le long de la tirette!!


vinyle noir self tissu


Et puis je continue toujours à avoir mes OUUF box.. ce mois le thème c'est: " Ne te découvre pas d'un fil".... Juste trop bien.. Moi qui avait envi de découvrir une nouvelle technique c'est parti pour le crochet!!!
Enfin..... quand ma maman sera venu me faire un cours car pour le moment c la galère..
Je rêve de crocheter un lalylala..hé oui Anne So tu me fais toujours découvrir des choses que j'adore.. pour vous donner une idée c'est ça et il y en a beaucoup d'autres : http://www.lalylala.com/

 

Voici qq photos de la box d'Avril:




Il y a du tissu, un support de broche, un crochet, un écheveau coton écru
, 4 mini échevettes, un fermoir à sac, un fermoir magnétique, une bande de caoutchouc luminescent, une fermeture éclair, 2 boutons.... Comme d'habitude super gâté..

Je me suis empressée de réaliser tout de suite quelque chose avec le fermoir:



Un porte feuille rétro-fluo avec du tissu France Duval Stalla http://www.franceduvalstalla.com/  un transfert Madame,Mademoiselle  que j'ai découvert dans sa boutique:-)

Ben oui parce que je suis allée dans sa boutique à Paris!!!... un rêve exaucé.. J'avais juste l'impression d'être une gosse dans un magasin de bonbon.. J'avais la tête qui tourne de voir tout ses tissus les uns plus beau que les autres.. Allez je crane un peu..je l'ai même vu en vrai :-) une vraie fan!!
Voici quelques photos du magasin..Magnifique :-)





Mon trésor:


Bonne semaine!!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire