jeudi 7 mars 2013

2ème OUUF!!

J'ai reçu ma deuxième box créative ... Et là je peux dire que ça me plait TROP TROP TROP !!! Elle m'a tellement plu que j'ai déja réalisé de nombreuses choses ...

Ce mois c'est le thème de la chance...
 
J'étais tellement impatiente que je n'ai même pas fait de photos intermédiaires, mais tout est toujours emballé dans du beau papier de soie. Je découvre du fil brillant, du biai rose fluo, des cordons ... de quoi faire pas mal de choses.


J'ai aussi trouvé des fioles !!! ah la la moi qui en rêvais ... Et puis beaucoup de breloques, des fermoirs, des attaches pour le porte clef, une broche, une pince à cheveux ...

 
Il y a aussi un super trèfle à 4 feuilles que je me suis empressée de coller sur la pince à cheveux ... déjà ready pour fêter la Saint Patrick ...



Dans la box j'ai aussi trouvé de vrai trèfles à 4 feuilles à planter :-)

Voici mes créations :
 
Un collier avec la fiole et du ruban


un bracelet

un autre bracelet avec un super fermoir en forme de fleur et de vraies perles de Tahiti

Une bague rose fluo ... idée prise dans le guide créatif


un pendentif en liberty


Nouveau top, il me fallait donc un nouveau collier !!!
 
 
D'un peu plus près une fiole remplie de filaments doré et bleu électrique et un cordon bleu




A bientôt...





2 commentaires:

  1. Très sympa, ce que tu as fait de ta OUUF!!! (moi, aussi je suis addict !)
    J'aime beaucoup le bracelet avec le fermoir fleur (je n'ai pas de perles de Tahiti, mais je pense que je vais copier!!!)
    A bientôt!
    Audrey

    RépondreSupprimer
  2. Merci:-) hésite pas à me montrer ce que tu as fait de la tienne!

    RépondreSupprimer