dimanche 17 février 2013

Défi couture!

J'ai reçu une demande personnalisée car une amie a eu son livret de famille mais il est déjà tout froissé!!

Un petit tour sur le net et me voilà entrain de suivre un tuto bien sympa pour réaliser un protège livret de famille!! http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-creatifs/tuto-611-protege-livret-de-famille.deco

Après 3 essais pour mettre un bouton pression, j'ai abandonné et preféré mettre du fil car les épaisseurs sont trop importantes. Un pochoir et un nouveau stylo spécial tissu et tout est prêt.




simili cuir autruche bleu et suedine bleu foncé

 Comme une demande ne vient jamais seule, j'ai aussi réalisé un porte chéquier noir comme demandé :-))..

 
 
 
 
Et pour finir j'ai refait le sac de ma grand mère...hé oui les finitions n'étant pas parfaites, j'ai juste gardé les anses et je l'ai refait mais cette fois-ci en simili cuir et non en cuir!! c'était beaucoup plus agréable!!!
 

 
 
Bonne Semaine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire